Les bavardages de l'atelier

Dessine moi un doudou !

jeudi 10 mars 2016
Fabrik d'artbouillage : garantie amie des doudous
Fabrik d'artbouillage : garantie amie des doudous

Pourquoi dessiner un doudou ?

Le doudou est un élément important de la période de l'enfance. Pour les enfants, le doudou rassure, il est le lien entre la famille et le monde extérieur. Il permet de supporter l'absence du parent et limite les angoisses lors du coucher. Pour le parent, il est le souvenir de cette enfance passée.

Le dessiner, le peindre permettent de garder une trace de cette période souvent forte en émotions.

Comment je dessine doudou ?

Je travaille à partir des éléments que vous voudrez bien me transmettre : le doudou (aucun n'est pris en otage pendant la "fabrikation"), une photo envoyée par mail, par courrier ou lors d'une visite.

Ce qui change tout à la Fabrik d’Artbouillage c'est que vous pouvez composer votre toile à la demande,  il suffit pour cela d'échanger par mail ou par téléphone, à moins que vous ne puissiez vous rendre à la boutik....

Vous pourrez alors me dire si vous souhaitez changer une couleur, un motif,...

Ce qui change tout à la Fabrik d’Artbouillage c'est que vous pouvez composer votre toile à la demande,  il suffit pour cela d'échanger par mail ou par téléphone,  à moins que vous ne puissiez vous rendre à la boutik.... soit une toile vous séduit et il suffit d'y ajouter un prénom d'enfant,  un mot doux ou bien vous décidez de la taille, du thème et de la couleur,  tout dépend de l'occasion. 

Tags Associés à l'article :

Concept